De la couture, ça change un peu !!!

Publié le par Véro

Voilà, je me suis remise un peu à la couture.
Ayant fait un poncho en éponge pour Faustine, j'ai proposé à Sandrine de lui en faire pour ses filles. Elle m'a fourni le tissu éponge et voici le résultat :

         

On a pris un lé de 1m sur une longueur de 1,60m d'une couleur et un lé de 0,50m d'une autre couleur. J'ai pu ainsi faire une capuche, des poches et des lettres.
Les lettres font une hauteur de 10 cm sur 6 cm.
Et en avant la machine à coudre !!!!

    

Vu qu'il me restait un peu d'éponge, j'ai fait 2 gants de toilette :

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou je suis steph la petite soeur de sandrine et je trouve tes créations super sympas continues comme ça et oui fred serait merveilleux en rose fushia !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les filles sont très contentes car elles en voulaient un depuis longtemps. Encore merci pour elles!!<br /> PS:Je suis sur que le rose irait bien à Fred, moi !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est pas la couleur qui gène, c'est la largeur !!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai aperçu en cours de construction, ravie de savoir que c'est terminé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je verrai bien le même pour Fred.<br /> Mais pas en rose bein sur!!!!!!!!!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre